Tell My Tarot

Tarot Oui / Non

Le tirage du tarot oui/non vous permet de découvrir si la réponse à votre question penche vers un oui ou un non.

DEMARRER LE TIRAGE

← retour au tirage

A propos du tarot Oui/Non


Aperçu

Un tirage oui/non fournit une prédiction basée sur le tarot pour répondre à une question oui/non que vous avez en tête au début de la lecture. En concevant ce tirage, j'ai été inspirée par le tarot Oui Non d'Eva Delattre. C'est une tarologue et amie qui m'a beaucoup aidée avec Tell My Tarot. Nous partageons la même vision du tarot et de la manière de l'interpréter, et je discute souvent de mes tirages avec elle.

Utilisations

La finalité du tarot oui / non est de trouver des conseils dans des moments de transition ou dans des circonstances ambiguës.

Comment ça marche

Avant de choisir vos cartes, ayez une question Oui/Non en tête. Il peut être utile de noter votre question sur un morceau de papier ou de la prononcer à voix haute.

Ensuite, consultez l'oracle en touchant la carte qui vous attire le plus dans le jeu. Il y a vingt-et-une cartes dans les Arcanes Majeurs à choisir et cinquante-six dans les Arcanes Mineurs. Vous pouvez utiliser votre main non dominante pour choisir votre carte si vous le souhaitez ; cette main est plus sensible aux forces cosmiques.

D'autres recommandent d'utiliser votre main gauche, car c'est la main généralement associée à l'astrologie. Une fois que vous avez choisi votre carte en la touchant, elle se retourne magiquement, révélant la réponse à votre question.

Lorsque la carte apparaît, vous pouvez en savoir plus à son sujet. Explorez sa signification, y compris les symboles et l'implication globale concernant votre question.

Si vous désirez plus d'informations sur la carte, vous pouvez l'étudier davantage en la recherchant via la page des significations des cartes de tarot. Ici, vous trouverez encore plus d'informations sur la signification de chaque carte.

L'avis de Charmaine

Le Tarot Oui/Non est une lecture que je recommande dans le cadre de votre routine quotidienne (ou nocturne). Je recommander de conserver un registre des questions, ce qui permet de revenir sur des périodes de votre vie pour voir quel type de pensées occupait votre esprit.

Ce que j'aime dans cette lecture, c'est la façon dont elle dissipe l'anxiété. Si une personne a des sentiments d'insécurité concernant une relation ou son travail, il est utile de formuler ces sentiments disparates en une question oui/non. Ceci est déjà en soi très réparateur.

De plus, ce jeu peut être joué dans des moments d'espoir lorsque l'on est curieux et enthousiaste à propos de l'avenir, et les questions peuvent être personnelles ou posées au nom de quelqu'un d'autre.

La carte de tarot tirée donne des indices et des astuces aidant à éclairer les actions que vous pouvez entreprendre par rapport à votre question ainsi que de nouvelles façons de penser à la problématique en question.

De plus, le tirage fait remonter à la surface des pensées enfouies profondément en vous, permettant de les réintégrer dans le monde extérieur où elles peuvent vous éclairer et vous redonner de l'énergie.

.

← retour au tirage

← retour au tirage

Conseils pour tirer le meilleur parti du Tarot Oui/Non


La clé pour tirer le meilleur parti du Tarot Oui/Non est de formuler correctement vos questions. Assurez-vous que votre question n'est pas ouverte et qu'elle n'est pas non plus trop spécifique. Si vous pouvez éviter ces écueils, vous vous préparerez à une lecture plus précise.

Voici quelques exemples de questions incorrectes accompagnées des versions corrigées.

Exemple 1 - Argent

Incorrect : Combien d'argent vais-je gagner cette année ?

Cette question n'est pas une question oui ou non. Les cartes ne peuvent pas vous donner un nombre spécifique.

Incorrect : Vais-je gagner un milliard de dollars cette année ?

Bien que ce soit une question oui/non, il est difficile de prédire avec précision le montant exact d'argent que vous gagnerez en une année donnée.

Correct : Vais-je gagner beaucoup d'argent cette année ? -ou- Vais-je gagner assez d'argent pour me sentir heureux et épanoui cette année ?

Ces questions portent toujours sur l'argent, mais ce sont également des questions oui/non et elles ne sont pas excessivement spécifiques.

Exemple 2 - Amour

Incorrect : Comment puis-je rendre mon partenaire plus romantique ?

Ce n'est pas une question oui/non. Bien que tirer la carte puisse vous donner un aperçu à ce sujet, vous feriez mieux de choisir une lecture de Tarot d'Amour à la place.

Incorrect : Est-ce qu'allumer des bougies est une bonne manière d'ajouter du romantisme à ma relation ?

Bien que ce soit une question oui/non, elle est trop spécifique. Les cartes sont censées offrir des perspectives sur des questions plus larges. A partir de là, vous pouvez déduire si les bougies seraient une bonne addition ou non.

Correct : Serai-je capable de rendre ma relation plus romantique ?

C'est un bon exemple car c'est une question oui/non, mais elle est encore suffisamment ouverte pour donner des résultats intéressants. Si ensuite vous tirez, par exemple, la carte du Monde, vous pourriez en déduire que voyager avec votre partenaire aiderait à apporter plus de romantisme dans votre relation.

← retour au tirage